Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2008 2 02 /09 /septembre /2008 11:57

Ô Marie,
Reine de toutes les femmes,
Je t'offre ma confiance,
Je signe cette Alliance,
De ton Coeur à mon Coeur.

Je sais qu'à chacun de mes appels,
Tu es là,
Présente, aimante, apaisante.
Tu entends mes prières,
Tu accueilles mes demandes.

Sans attente, tu oeuvres dans ma Vie,
Tu ouvres l'Univers tout entier,
Pour combler de bonheur,
Tous les espoirs,
Que je dépose à tes pieds.

Ô Marie,
Mère de tous les enfants de la Terre.
Installe la Paix, l'Amour et la Bonté
Dans mon coeur et mon esprit.
Emplis mon Âme de Lumière et de Joie.
Fais de mon corps un Temple
Pour abriter Ta Loi.
Fais de ma bouche,
La porte d'où sortent Tes Paroles.

Ô Marie,
Puisse ma voix, apporter le réconfort
Puissent mes mains , calmer chaque douleur,
Puisse mon souffle, guérir chaque blessure.

Ô Marie,
J'ai confiance en Toi.



Annie Belliot - copyright 2008 -

Partager cet article
Repost0

commentaires