Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2008 2 02 /09 /septembre /2008 10:59

(Pour ma petite soeur de coeur, Sandalwood...)


Un petit pas de ci,
Un petit pas de là.

J'avance?
Ou bien pas?

Pas à pas?
Pas un pas?
Pas si facile de faire un pas!

Un petit pas de ci ,
Un petit pas de là.

J'attends
Le bon moment.

Je regarde le firmament,
La voûte Céleste,
l'Univers Etoilé.

Je fais un pas sur le côté,
Juste à côté.

Un petit pas de ci,
Un petit pas de là.

Pas si facile de faire un pas!

J'en appelle à Bouddha,
Allah et Jéhovah,
A tous les Mahatmas.

Aidez moi,
Guidez moi,
Pointez mon Chemin de votre doigt.

Un petit pas de ci,
Un petit pas de là.

Je suis comme une enfant,
Je commence à marcher.
Mon coeur est un diamant
Pas encore facetté.

Je suis comme Marie,
Ingénue, cristalline.
Je suis cette eau
Qui jaillit du rocher.

Je suis l'Or, l'Encens et la Myrrhe,
Je suis l'Enfant Divin
Du Dieu et de sa Reine.

Je suis ce que Je suis.

Un petit pas de ci,
Un petit pas de là.
Pourquoi pas?

J'avance pas à pas.
Et voilà.


Annie Belliot - copyright 2008-


Partager cet article
Repost0

commentaires