Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2008 4 08 /05 /mai /2008 17:30
Lorsque le temps s'efface,
Que ma pensée s'évade,
Plus de limite,
Plus de frontière,
Plus de larme,
Plus de colère.
L'espace devient soyeux,
Comme un nuage,
Comme une caresse.
Mon Âme voyage
Au pays de mes aïeux,
De tous ceux là
Qui ne sont plus.
Mon coeur s'envole
Au dessus des monts et des lacs,
Retrouver ceux que j'aime...
Ici ou ailleurs...
Hier, aujourd'hui ou demain...
Le temps ne compte plus,
Il n'a plus d'importance.
Ne plus survivre mais VIVRE.
Que les larmes qui coulent soient des larmes de joie,
Pour rire aux éclats
Et ramener à jamais ces instants délicieux
D'Amour et de partage, qui n'appartiennent qu'à moi,
Ces instants d'Eternité retrouvée qui sont ce que JE SUIS:
Une Etincelle de Vie,
Une goutte de rosée dans l'étendue des océans
Une infime parcelle de l'Univers. 


Annie Belliot - copyright 2007- tous droits réservés
 
Partager cet article
Repost0

commentaires