Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2008 4 08 /05 /mai /2008 16:56
Une petite poupée
Assise dos au mur,
Elle attend sûrement
Son prince charmant!

Mais qui donc lui dira
Qu'il ne viendra pas
Tant qu'elle n'y croira pas!

Car c'est là le Secret,
L'héritage fabuleux
Que nous ont légué, sans vergogne,
Toute la lignée des aïeux,
Du plus jeune au plus vieux
Ils ont laissé la trace
Pour qu'un jour nous soyons à leur place.
Un à un ils sont partis,
Au delà de l'existence,
En oubliant, je pense,
De dévoiler le secret,
De nous donner la clef,
Que dans l'Eternité,
Dieu leur avait confié.

Ainsi dans mes prières,
Je me suis engagée
A dire à ceux que j'aime,
A toute l'humanité:

-"Croyez à tous vos rêves
Pour qu'ils deviennent réalité!
Chaque mot prononcé
nous revient exaucé!
Nous sommes Créateurs
De chacune de nos heures,
De notre Eternité.
Nous sommes responsables
De chaque grain de sable
Qui s'écoule doucement
Dans le grand sablier
Du temps présent."



Annie Belliot - copyright 2007-
Partager cet article
Repost0

commentaires